Quantcast
Channel: Java, Android, Virtual, Social, International, and News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2972

Le Galaxy Word 7 soupçonné d’avoir causé l’incendie d’une maison

$
0
0

On ne compte plus les cas de Galaxy Word 7 qui explosent mais le dernier en date pourrait bien faire exception à la règle. Si pour les précédents, les conséquences étaient minimes, aujourd’hui, voilà que la dernière phablette de Samsung est soupçonnée d’avoir causé l’incendie d’une maison en Caroline du Sud.

incendie galaxy note 7

Si pour l’immediate, rien ne permet d’affirmer que le Galaxy Note 7 qui fait actuellement l’objet d’un rappel est à l’origine de cet incendie, les enquêteurs ont déclaré que le feu avait pris à proximité de la prise murale où le téléphone était en cost. Dimanche dernier, le propriétaire des lieux, Wesley Hartzog, avait laissé son téléphone en cost, le temps d’aller chercher ses deux filles. Quand il est rentré, il a alors trouvé sa maison en flammes et les pompiers prêts à intervenir.

« Tout le monde était là devant la porte d’entrée, ils étaient prêts à se rendre à l’intérieur pour affronter le feu. Quelqu’un m’a dit qu’il y avait un incendie dans le storage (…) Ils m’ont demandé si je n’avait rien laissé de branché dans le storage. Mon téléphone, le nouveau Word 7 était en cost dans le storage. J’avais aussi un compresseur d’air branché sur la même prise mais il était éteint. »

Pour l’immediate, l’enquête est encore en cours et la trigger exacte de l’incendie n’a pas été déterminée. Il y a quelques jours, Samsung déclarait que 35 Galaxy Note 7 avaient déjà explosé depuis le 1er septembre. Suite à l’incendie, la maison a été condamnée et Wesley Hartzog et ses enfants sont contraints de vivre dans des hôtels.

Dès lors que les causes de l’incendie auront été déterminées, Wesley Hartzog pourra alors faire jouer son assurance pour réhabiliter son domicile.

Via

Meilleur prix :

Source link


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2972

Trending Articles