Le Samsung Galaxy Word 7 sera bien équipé d’un capteur photograph Twin Pixel, à l’instar des deux modèles de la série S7 sortis en mars. Le meilleur du marché d’après DxOMark. Le website d’import export Zauba confirme aujourd’hui l’info.
Si jusqu’à présent, on se doutait seulement que le Galaxy Word 7 proposerait le même capteur photo que le Galaxy S7, ne disposant pas d’informations concrètes, désormais c’est confirmé. La prochaine phablette de Samsung sera, en effet, équipée d’un capteur photograph de 12 mégapixels avec stabilisation optique OIS, comme nous l’apprend un récent itemizing de Zauba.
Déjà employé à bord du Galaxy S7, ce capteur de 12 mégapixels se base sur la technologie Twin Pixel qui consiste à faire la mise au level sur 100% des photosites et non sur seulement 5% comme les capteurs classiques. Il affiche une ouverture de f/1.7 et suggest de larges photosites de 1.four um. Les deux combinés ensemble lui permettent de capturer 95% de lumière en plus que le capteur employé dans les Galaxy S6 et Word 5. Autant dire que ce sera un vrai champion pour les photographs de nuit.
A l’heure actuelle, le capteur Twin Pixel employé dans les derniers Samsung obtient une word de 88 factors sur l’outil de check DxOMark. Il partage donc la première place du classement avec le capteur UltraPixel du HTC 10.
Le Galaxy Note 7 sera officiellement présenté la semaine prochaine dans la ville de New York. Il est attendu avec un grand écran Tremendous AMOLED de 5,7 pouces et de définition Quad HD et un processeur Snapdragon 821 / Exynos 8893 (selon les marchés) avec 6 Go de RAM. Il sera également étanche (IP68) et surtout, il s’agira du tout premier smartphone Samsung à proposer un scanner d’iris.