Home windows 7 sur une montre Android Put on, en voilà une drôle d’idée. Pourtant un dénommé Hacking Jules a tenté l’expérience, et le garçon a de la endurance quand on voit le temps qu’a mis l’OS à démarrer. Bien sûr vous pourrez admirer cet exploit dans une vidéo.
Les bidouilleurs ne savent plus quoi faire de nos jours. On a encore eu l’exemple il y a peu de quelqu’un qui a installé Windows 95 sur l’Apple Watch. Hacking Jules fait parti de ces bidouilleurs, il aime installer tout et n’importe quoi sur sa montre Android Put on, ici une LG G Watch. Cette fois il s’est lancé le défi d’installer Home windows 7, qui est un OS qui demande une certaine puissance.
Malgré le défi qui attendait le petit prodige, il a réussi, mais non sans quelques difficultés. Et parmi elles, le temps qu’a mis la montre à démarrer l’OS. On ne parle pas ici de quelques minutes, ni de dizaines de minutes, mais de three heures, oui vous avez bien lu three heures ! On ne peut qu’admirer la endurance du jeune homme, je pense que plus d’un aurait abandonné en voyant le temps que cela mettait.
Et pour quel résultat ? Bas pas grand selected automotive au last avec un écran aussi petit, Home windows 7 apparaît avec une définition de 280 x 280, autant dire qu’on n’y voit quasiment rien. Et on voit aussi la lenteur du tout, la souris bouge avec un temps de retard énorme, mais bon ici c’est plus l’exploit d’arriver à faire tourner un tel système sur une montre qui compte.
Au cas vous ne savez absolument pas quoi faire de vos journées et que vous avez quelques heures à perdre, le jeune homme a eu la gentillesse de faire un petit tutoriel que vous retrouverez dans cette vidéo. Pour l’exploit en lui même je vous invite à regarder cette vidéo, heureusement le bidouilleur a accéléré la vidéo et coupé certains passages.