LeEco, le fabricant de smartphones chinois, va visiblement sortir un nouveau flagship et on peut dire qu’il va faire très mal. Effectivement une partie de sa fiche method vient de fuiter avec Antutu et il atteint le rating hallucinant de 163 546.
La dernière fois on vous avait parlé du LeEco Le Pro 2S, finalement il se pourrait que ça soit tout simplement le Le Professional three d’après les dernières informations. Et visiblement il n’aurait pas eight Go de RAM comme annoncé précédemment, mais il n’en restera pas moins un monstre de puissance d’après les premiers exams.
En effet d’après le résultat sur le célèbre benchmark Antutu, le smartphone atteint le rating hallucinant de 163 546. On rappelle que le mois dernier le smartphone le plus puissant d’après Antutu était le OnePlus 3 avec 140 288, autant dire qu’il explose la concurrence.
Et si le smartphone est si puissant, c’est notamment grâce au processeur qu’il embarque, le Snapdragon 821 qui semble être une évolution plutôt puissante du 820. Mais c’est aussi grâce à ses 6 Go de mémoire de vive, qui vont permettre une fluidité exemplaire.
Le tout sera accompagné d’un capteur arrière de 16 MP et eight MP à l’avant avec 64 Go de mémoire interne. Enfin on attend également un écran de 5,5 pouces d’une définition QHD et une prise USB Sort C. Pour le second c’est les seuls détails qu’on possède sur le smartphone, mais il se peut que l’attente ne soit pas bien longue pour tout savoir sur ce smartphone.
En effet le constructeur LeEco, anciennement LeTV, prépare une conférence pour début septembre, le 7 ou le 9, mais plus le 9, automotive comme dit hier Apple fera sa Keynote le 7, wait and see comme on dit. En attendant que pensez-vous de la configuration de ce futur smartphone ?