Le Xiaomi Mi Notice 2 sera la prochaine arme secrète du constructeur chinois et son premier smartphone à écran incurvé. Il devrait s’équiper de 6 Go de RAM et ferait son arrivée directement sous Android 7.zero Nougat, s’offrant ainsi un avantage considérable sur la concurrence.
Si le Xiaomi Mi Notice 2 n’est toujours pas officiel, il n’y a plus grand selected qu’on ignore à son sujet. Le prochain monstre de la société chinoise a fuité à plusieurs reprises et aujourd’hui, voilà qu’une seize d’écran vient nous apporter de nouvelles informations sur l’une des trois variations de l’appareil, la plus haut de gamme. En dehors du fait qu’il proposera 6 Go de RAM et 64 Go de stockage (52 Go pour l’utilisateur), voilà qu’on découvre également qu’il tourne déjà sous Android 7.zero Nougat.
Comme nous l’apprend cette nouvelle fuite, le téléphone tourne actuellement sous MIUI eight.6.eight.26 et cette model de la ROM est basée sur Android 7.zero Nougat, dernière model en date de l’OS de Google disponible sur les terminaux Nexus depuis seulement quelques jours. Une assez bonne nouvelle quand on sait que chez Xiaomi, les mises à jour sont généralement assez longues.
Notez, au passage, que c’est un processeur Snapdragon 820 cadencé à 2,15 Ghz et non l’extremely puissant Snapdragon 821 qu’on devrait retrouver à bord. Ceci dit, rassurez-vous, ce Soc qu’on retrouve sur la majeure partie des appareils haut de gamme de 2016 reste wonderful et tient encore parfaitement la route au second semestre de l’année.
La prochaine phablette de la société chinoise serait attendue dans trois variations et l’une des trois variations du Xiaomi Mi Note 2 proposera un écran incurvé semblable à celui du Galaxy Notice 7 avec qui il rentrera directement en concurrence pour un prix qui ne devrait pas excéder 400€ en Chine.