Quantcast
Channel: Java, Android, Virtual, Social, International, and News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2972

Microsoft tacle les Macbook d’Apple qui sont de la « vieille technologie »

$
0
0

Un cadre dirigeant de chez Microsoft, habituellement plutôt discret, a fait une sortie sur Twitter plutôt remarquée. Il stability un tacle monumental à l’encontre d’Apple et plus précisément ses Macbook qu’il qualifie de « vieille technologie ».

new-macbook-primary-100578162-large

Brian Corridor, Directeur des produits Floor, a eu la dent dure contre Apple sur Twitter le 5 août dernier. Il a en effet publié un tweet murderer à l’encontre des Macbook d’Apple en joignant un lien vers un article de The Verge intitulé « Apple devrait arrêter de entre des ordinateurs vieux de quatre ans ».

Dans son tweet, Brian Corridor, habituellement beau joueur, y va donc de son petit commentaire acide. Ainsi, pour soutenir les propos de The Verge, il écrit :

Je suis en concurrence avec Apple et je les respecte. Mais ils ne rendent pas service à leurs shoppers avec de la vieille technologie.

Sérieusement. Apple fait ça à des étudiants qui achètent leur ordinateur pour qu’il dure quatre ans. Il ne leur fait pas une faveur.

Et hop ! Dans les dents ! Mais ce cher Brian n’a pas un tempérament belliqueux et il a vite rectifié le tir. Quelques tweets plus tard, le directeur des produits Floor a tout simplement loué la dernière publicité d’Apple intitulée The Human Household, qui met en avant le respect de la différence.

Les propos de Brian Corridor, pris hors contexte, sonnent comme un bon gros troll. Mais pourtant, le cadre n’est pas complètement dans le fake. Si la firme de Cupertino parvient à optimiser ses Macbook sans avoir besoin de composants extraordinaires, il s’avère que la technologie intégrée dans ses ordinateurs est tout de même assez ancienne. Parfois, les utilisateurs dénoncent cet état de fait alors que les machines coûtent très cher.

D’ailleurs, certains à la rédaction utilisent des Macbook (j’en fais partie) et nous aimerions parfois un peu plus de puissance pour la somme investie. Et encore, nous avons des MacBook Professional.

Automotive le dernier Macbook s’est quant à lui littéralement fait descendre par les critiques mais également par les utilisateurs qui estiment pour le coup qu’Apple a exagéré sur les prix en comparaison des composants présents dans la machine. Enfin, cela n’empêche pas la firme d’en vendre un nombre hallucinant toutes les minutes.

Source link


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2972

Trending Articles