Le Samsung Galaxy Word 7 n’était plus un secret pour personne, mais il fallait bien une officialisation et c’est selected faite aujourd’hui. Le coréen a donc présenté en grande pompe son nouveau smartphone et on peut dire qu’il est magnifique.
Le Galaxy Note 7 avait tellement fuité dans tous les sens qu’il n’était plus vraiment une shock pour personne, cependant il fallait bien une officialisation de la half du constructeur. C’est selected faite aujourd’hui et vous pouviez suivre la conférence avec nous en direct.
Sans plus tarder, passons directement aux choses sérieuses avec la fiche method.
Fiche method du Samsung Galaxy Observe 7 :
- Écran : 5,7 pouces QHD Tremendous AMOLED
- Processeur : Exynos 8890 octa-core à 2,three GHz
- RAM : four Go
- ROM : 64 Go de mémoire interne de base extensible par microSD jusqu’à 256 Go
- Appareils photograph : 12 MP à l’arrière avec autofocus, OIS, Twin Pixel avec ouverture focal f/1.7 et 5 MP à l’avant, en somme les mêmes que sur le Galaxy S7
- Batterie : 3500 mAh non amovible suitable cost rapide et cost rapide par induction
- Lecteur d’empreintes, scanner d’Iris, résistance à l’eau IP68, S-Pen, USB Sort C
- Dimensions : 153,5 x 73,9 x 7,9 mm
- Poids : 168 grammes
- Coloris : Blue coral, Black onyx et Silver titanium
- Android Marshmallow + Touchwizz et EtiquEdge
Toutes les spéculations sont donc vérifiées avec cette annonce, on y retrouve malheureusement bien une batterie de 3500 mAh, gageons que Samsung est fait un énorme travail d’optimisation. Il y a aussi la présence du fameux scanner d’Iris que le fabricant promet extremely rapide.
Pour le reste c’est du classique même si on pouvait s’attendre à un peu plus costaud niveau RAM, mais on l’a vu sur le S7 cela devrait être suffisant. Enfin on ne peut qu’applaudir le fait que le constructeur offre de base 64 Go de mémoire interne, certains devraient en prendre de la graine.
Le S-Pen gagne en fonctionnalité, par exemple sur l’écran All the time On Show,on a la possibilité de rédiger une word sur ce même écran sans qu’il soit nécessaire de l’allumer, plutôt pratique et rapide.
On remarque que Samsung apporte aussi un nouveau nom à son interface spécialement pensée pour l’écran incurvé, il faudra maintenant parler de EtiquEdge. Enfin comme on vous l’avait déjà dit, il sera disponible dès le 2 septembre en France au prix de 859€. Et on doit avouer qu’à la rédaction le coloris Blue coral à notre préférence.