Le mois de juillet est terminé, et comme chaque mois, voici l’heure de vous présenter les meilleures purposes des trente derniers jours. Le mois de juillet a été plutôt calme (hé oui ce sont les vacances), mais quelques petites pépites sont sorties du lot (tout le monde n’a pas la probability de se dorer la pilule sous les cocotiers).
Comme chaque mois nous avons donc préparé notre petite sélection. Même si ce cru est moins étoffé que d’habitude, les purposes présentes dans ce classement n’en sont pas moins intéressantes. Il y a de bonnes surprises à découvrir.
Evie, le launcher minimaliste, mais pratique
Ce mois-ci on accueille un petit nouveau dans les launcher alternatifs en la personne de Evie. Ce dernier est assez minimaliste et se veut ergonomique avec sa barre de recherche. En fait c’est un mélange entre iOS et Google Now launcher, effectivement vous avez toutes vos purposes sur le bureau, mais vous pouvez lancer une recherche avec la barre prévue à cet effet.
Avec cette dernière vous pouvez chercher des informations sur un movie, trouver un restaurant, mais aussi et surtout chercher et trouver rapidement l’software que vous voulez. Plutôt pratique il est une bonne various et séduit par sa simplicité et sa beauté.
Expéditions, partez en vacances avec Google
C’est une des nouvelles purposes de Google ce mois-ci, cette dernière est accès réalité virtuelle comme beaucoup d’purposes de la firme actuellement. Elle va vous proposer de partir à la découverte des plus beaux endroits sur terre sans sortir de son canapé. Avec votre Google Cardboard vous allez pouvoir explorer énormément de lieux grâce à des vidéos ou pictures à 360°.
Discogs, l’software qui classe vos vinyles
Voilà une software originale. En effet Discogs va vous permettre de classer votre discographie, que ça soit des CD ou des vinyles. Elle va vous laisser le choix de classer selon les genres, les albums ou les artistes. En plus elle vous donnera une estimation de votre assortment. De plus elle vous montrera les endroits pour dénicher la perle uncommon. En somme l’software indispensable pour tous les collectionneurs.
Google Arts & Tradition, faites entrer les musées chez vous
Seconde software de notre prime faite par Google, Arts & Tradition va permettre d’amener les musées dans votre salon. Elle est aussi basée sur la VR, grâce à un partenariat avec 850 musées et énormément d’archives et grâce à des pictures en hautes résolutions, vous allez pouvoir admirer énormément d’œuvres et même plonger au cœur de celle-ci en zoomant. Vous pouvez même enregistrer vos œuvres préférées pour les revoir.
Vysor, utilisez votre smartphone à partir de votre ordinateur
On vous a déjà parlé de Vysor, cette software tire parti de l’Android Debug Bridge, ce qui lui permet de créer une fenêtre miroir de l’interface du smartphone sur l’ordinateur, que ça soit un PC ou un MAC. Automotive pour fonctionner sur l’ordinateur elle a juste besoin d’une extension Chrome.