Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2972

Pokémon Go : la mise à jour provoque la colère des joueurs

Pokémon Go a donc connu sa première grosse mise à jour, le problème c’est qu’elle n’a pas été du goût de tout le monde et c’est le moins qu’on puisse dire. En effet depuis que cette dernière est disponible beaucoup de joueurs ont fait half de leur colère et on les comprend. 

Image may be NSFW.
Clik here to view.
pokemon go

Le jeu phénomène du moment a donc connu sa première grosse mise à jour, si celle-ci corrige certains bugs et améliore les graphismes et l’ergonomie de l’software, un des changements majeurs provoque la colère de beaucoup de joueurs.

En effet Niantic a décidé de purement et simplement enlever le « radar » à Pokémon permettant de savoir si un pokémon était proche ou non. Le problème c’est que ce système était énormément bugué et ne se mettait pas à jour correctement, mais il avait le mérite de nous mettre un peu sur la voie tout de même.

Mais ça, c’était avant maintenant on a juste une liste des Pokémon proches, vous allez dire pas un drame, automotive on pouvait utiliser Pokevision par exemple. Sauf que Niantic a aussi bloqué l’accès à ses API, principalement pour éviter la surcharge. Mais l’accumulation des deux rend la chasse aux Pokémon beaucoup plus compliquée et risque d’en rendre fous quelques-uns.

Et que ça soit les joueurs hardcores qui cherchent les data ou les joueurs occasionnels, les deux communautés élèvent la voix notamment sur Reddit. Ils expliquent que maintenant le jeu fait plus perdre du temps que ne procure de plaisir à la seize de Pokémon, même si un des buts du jeu est de se balader et de tomber sur des Pokémon au hasard.

L’exemple le plus frappant de ces mauvaises nouvelles, c’est la word des Japonais sur l’App Retailer, en effet le jeu ne possède qu’une étoile et demie, c’est très uncommon de voir un jeu avec une word aussi basse.

Source link


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2972

Trending Articles