Quantcast
Channel: Java, Android, Virtual, Social, International, and News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2972

Samsung invente une technologie géniale pour booster le chargement des purposes de 40%

$
0
0

Introduite sur le Samsung Galaxy J2 Professional, la technologie Turbo Velocity est la dernière invention du constructeur coréen. Elle permet de rendre le chargement des purposes sur les smartphones avec 2 Go de RAM 40% plus rapide que sur un appareil qui proposerait four Go de de mémoire vive. Incroyable et pourtant, ça fonctionne. 

samsung

Peu après l’annonce du Galaxy J2 Professional, Samsung postait sur YouTube une mystérieuse vidéo évoquant une technologie du nom de Turbo Velocity. Concrètement, celle-ci permet d’améliorer le chargement des purposes, la fluidité du multitâches et la gestion de la RAM par le biais d’une optimisation logicielle.

En résumé, au lieu de proposer plus de RAM ou un processeur plus puissant, Samsung a tout bonnement optimisé son logiciel de façon à proposer de meilleures performances au quotidien. Un beau pied de nez aux critiques quand on sait qu’on a souvent reproché à sa surcouche, TouchWiz d’être trop gourmande.

Si l’on se fie à la vidéo, on constate que la technologie Turbo Velocity permet de garder une plus grande quantité de RAM disponible lorsque plusieurs purposes sont utilisées de façon à rendre le multitâches plus fluide. Concrètement, celle-ci consiste à proposer des purposes moins lourdes et une gestion proactive et plus intelligente de la mémoire.

Malheureusement, le coréen ne donne pas tous les détails methods mais se contente d’affirmer qu’un appareil avec 2 Go de RAM équipé de cette technologie est succesful de lancer les purposes 40% plus rapidement qu’un smartphone qui proposerait four Go de mémoire vive. On n’ira pas jusqu’à dire que grâce à cette technologie, le Galaxy J2 Professional est plus rapide que le Galaxy S7 même si c’est ce que le coréen suggère.

Pourquoi ne pas proposer cette technologie sur ses flagships comme le Galaxy S7 ? Samsung considère sans doute que ses smartphones haut de gamme n’en n’ont pas besoin, à moins qu’il ne décide de le faire par la suite. Notez tout de même que les exams ont prouvé qu’avant la mise à jour du OnePlus three, le Galaxy S7 Edge savait se montrer plus rapide avec 2 Go de RAM en moins. Ce qui prouve donc que la gestion de la RAM est déjà bonne chez Samsung.

Source link


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2972

Trending Articles