Quantcast
Channel: Java, Android, Virtual, Social, International, and News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2972

Marvel veut faire mal à Apple avec des smartphones haut de gamme pour players

$
0
0

Marvel ne vous dit sûrement rien mais cette nouvelle marque de smartphones haut de gamme va faire parler d’elle. Son however : concurrencer l’iPhone tout en proposant des smartphones pour les players. De grands noms de la high-tech font partie du projet.

wonder marque smartphone gamers

C’est lors de l’E3, en juin dernier, que Marvel a été annoncé. Andy Kleinman, ancien responsable de Zynga, dévoilait fièrement ses ambitions : se faire une place sur le marché de la VR et du hardware. Aujourd’hui, les choses se précisent et c’est bien sur le terrain des smartphones que compte se lancer la marque.

Si le mystère est toujours de la partie, le site TechCrunch affirme avoir glané quelques petites infos ici et là. Ainsi, selon nos confrères, Marvel préparerait un smartphone très haut de gamme qui viendrait se positionner face à l’iPhone. Petit plus, il serait destiné également aux players.

Petit plus, le premier smartphone de Marvel serait suitable avec Daydream, la plateforme présentée par Google lors de la Google I/O, destinée à la réalité virtuelle. Marvel choisirait donc Android.

Peu d’informations sont disponibles, ni la date ni un prix approximatif du smartphone. On ne connait même pas son nom. Tout ce que l’on sait, c’est que le projet a séduit de vraies pointures.

Une équipe de pointures

Pour mener à bien se projet, Andy Kleinman s’est entouré des meilleurs. Parmi les grands acteurs de l’aventure Marvel, on compte Nolan Bushnell, le fondateur d’Atari ou encore Tyler Carper, ancien cadre HTC (de 2007 à 2014) et Cyanogen (juin 2014 à juin 2015). L’équipe, composée de trente personnes compte également des cadres venus d’entreprises comme Microsoft, Dell, Disney ou encore Activision.

En outre, les investisseurs sont nombreux et souvent célèbres. Ainsi, l’acteur Kevin Spacey (notre cher Franck Underwood dans Home of Playing cards) croit en Marvel et a investi dans l’entreprise. C’est également le cas d’Owen Van natta, ex-COO de Fb, ou encore d’autres célébrités de la NFL et de la NBA. Autant dire que ça fait du beau monde. Et si eux y croient, cela fait quelques bonnes raisons d’y croire nous aussi.

Source link


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2972

Trending Articles